Retour sur les soutenances JIN 2020/2021

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Texte
Cette année les soutenances des projets du parcours Jeux Vidéo et Interactions numériques se sont tenues en distanciel, idem pour la traditionnelle présentation live des jeux aux personnels et étudiants. Voici les projets des élèves de lENSIIE et Télécom SudParis en vidéo, bravo à tous ! [gallery ids="4887876,4887898,4887888,4887882,4887870,4887864"]  
  • Projet 2M^3
    • Auteurs. : Gwendoline Sérandour, Florian Bescher, Clément Monnet, Xavier Niochaut
    • Objectif : Concevoir un simulateur denvironnement réseau pour illustrer les problématiques liées au développement de jeux multijoueur, et offrir la possibilité dimplémenter et tester des solutions
  • Projet ARRoW-CP
    • Auteurs : Geoffrey DELVAL, Jean-Loup MACARIT,Kelly MINOTTI, Solène PETIT, Mathilde SAUVAGE
    • Objectif : Etat de lart sur les mécaniques de la motivation et intégration de ces mécaniques au jeu
  • Projet Dragonnier
    • Auteurs : Bastien PORTE, Ghassan ACHAOUI, Hugo CAROUBALOS
    • Objectif : Chaque dragon est capable de percevoir son environnement et de prendre des décisions en fonction de celui-ci. Doté d'une machine à états pour simuler ses émotions, il peut traquer ses ennemis, sénerver, prendre peur, fuir en cas de danger
  • Projet Eco-Island
    • Auteurs : Mattéo BRANDI, Jonathan DEGAND, Milan GABBAY, Lucas HERFORT, Aurélien I
    • Objectif : Un jeu qui veut donner limpression au joueur dinteragir avec un écosystème dindividus vivants
  • Projet Holothieves
    • Auteurs : Gauthier Alexandra, Guijarro Espinosa Rémi, Liagre Gaspard,Ponzio Andrea,Tirbisch Romain
    • Objectif : Un nouveau concept descape game mélangeant réalité mixte et composants connectés électroniques.
  • Projet Myth Buster
    • Auteurs : BÈGUE Olivier, BREUX Alexandre, CIUPEK Paul, GINESY Louis
    • Objectif : Un platform-fighter sans plateforme
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